EPISODE NEIGEUX DU 14 NOVEMBRE

Dégâts

Si vous constatez des dégâts occasionnés par l'épisode neigeux du 14 novembre dernier, vous devez faire une déclaration de sinistre auprès de votre assurance.

Afin de faciliter vos démarches, les élus ont fait une demande de reconnaissance de catastrophe naturelle auprès de la Préfecture.

Afin d'appuyer la demande faite par les élus, merci de faire suivre en mairie par courriel à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou dans la boîte aux lettre la copie de votre déclaration de sinistre, une fois cette démarche éffectuée.

 

Déchets verts

 Les déchetteries ne peuvent pas absorber les quantités de végétaux cassés, tombés suite à l'épisode neigeux du 14 novembre 2019.

Afin de palier à ce problème, des plateformes de stockage de végétaux avant broyage ont été mises en place sur la commune :

  • Impasse de la mure
  • Parking des Mimosas (derrière le cimetière)
  • Parking des Services techniques
  • Place des Saveaux

EXCEPTIONNELLEMENT, JUSQU'AU 15 DECEMBRE 2019, L'ECOBUAGE EST AUTORISÉ A TITRE DÉROGATOIRE EN RESPECTANT LES PRESCRIPTIONS DE L'ARRETE PREFECTORAL 0720191121002