Ecoles publiques :

Ecole Maternelle

Directrice : Mme Da Silva

39 Grande rue

04 75 40 54 18

Horaires : Lundi, mardi, jeudi, vendredi : 8h30-11h30 / 13h30-16h30

Ecole Elémentaire

Directrice : Mme Mauche

4 Place de la salle des fêtes

04 75 40 38 66

Horaires : Lundi, mardi, jeudi, vendredi : 8h30-11h30 / 13h30-16h30

Inscriptions scolaires :

Les dossiers d'inscriptions scolaires sont à déposer au plus tôt à l'accueil de la mairie.

Pour l'inscription, il faut venir en mairie munie des pièces suivantes :

Lorsque le dossier est complet, la mairie vous délivrera un certificat d'inscription et vous rendra le dossier.

Avec ce dernier et le certificat, il faudra prendre rendez-vous avec la directrice de l'école pour lui remettre le dossier.

 

Pour les enfants domiciliés sur une autre commune, avant de remplir le dossier d'inscription, il faut compléter une demande de dérogation (téléchargeable ici) et la déposer en mairie.

Cette dérogation sera transmise à la mairie de votre commune de domicile pour connaître son avis.

Si l'avis est favorable, vous pourrez remplir le dossier d'inscription.